Grading in homeschooling

Diplôme à l'école à domicile (Grading in homeschooling) ~ Le diplôme est enseigné par la personne responsable. Dans la plupart des cas, cela signifie maman! Dans cette situation, l'évaluation peut être un peu difficile, car il peut être un peu difficile de classer votre enfant. Il n'y a pas de point de référence pour mesurer les performances de votre enfant. Dans la plupart des cas, vous n'avez aucune idée de la qualité des autres enfants. Alors évidemment, la méthode de classement traditionnelle n'est peut-être pas la meilleure méthode pour continuer.

Grading in homeschooling
Lors de la classification d'un enfant qui étudie à la maison, il est plus important d'évaluer si l'enfant a compris le sujet enseigné. Il se caractérise par le fait que si l'enfant ne comprend pas quelque chose, vous le transmettez à nouveau.

Cela fonctionnera pour le bien-être de votre enfant de deux manières. Premièrement, l'enfant sait que s'il échoue, le sujet sera répété jusqu'à ce qu'il l'apprenne. Deuxièmement, l'enfant sait aussi qu'en apprenant le sujet, il recevra tout le crédit pour son travail acharné. Le plein salaire pour un travail acharné est un facteur particulièrement motivant, en particulier pour les enfants.

Évaluer les capacités d'un enfant ne permet pas aux émotions de prendre le dessus sur votre argument. N'allez pas aux pleurs et aux larmes de votre enfant s'il s'oppose à certains sujets ou sujets. Si ces compétences sont nécessaires, vous devrez revoir le sujet encore et encore en tant qu'enseignant (et non en tant que parent seul) jusqu'à ce qu'il disparaisse. En travaillant avec des concepts plus stricts, l'enfant peut devenir agité et même insatisfait. ou force de combat.

Si l'enfant est encore petit et ne comprend pas

L'importance de ses leçons est de votre responsabilité de vous assurer que votre enfant développe un ensemble de compétences pour un développement ultérieur.

Si vous appartenez à un pays qui a besoin de tests chaque année, cela vous aidera à évaluer les capacités de votre enfant par rapport à ses pairs.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, vous pouvez vérifier votre enfant chaque année. Ces tests montrent des différences dans le modèle d'apprentissage d'un enfant. Il peut montrer des zones de force inattendues et des zones de faiblesse jusqu'ici inconnues. Il vous permet de structurer l'apprentissage en intégrant les faiblesses et en tirant parti des forces.

Si votre pays exige une carte scolaire à domicile, notez le développement annuel et les indicateurs de votre enfant. Incluez des domaines tels que l'exactitude, la discipline, etc. dans le rapport.
Vous devez également enregistrer le nombre de jours ouvrables et les horaires de présence.

Lors de la classification d'un enfant, veillez à utiliser autant de tests externes que possible. Il existe plusieurs sites pour différents groupes d'âge qui vous permettent de télécharger gratuitement des documents féminins.

C'est une méthode efficace et rentable pour évaluer votre enfant. L'apprentissage à la maison, s'il est fait correctement, augmentera la confiance de l'enfant en apprenant à satisfaire sa curiosité naturelle. Les résultats reflètent ainsi sa véritable intelligence.