Homeschool burnout

Épuisement scolaire à domicile (Homeschool burnout) ~ Lorsque les parents assument la responsabilité d'informer leur enfant, l'épuisement professionnel à la maison est l'un des problèmes les plus courants auxquels ils doivent faire face. Les raisons de cet épuisement professionnel sont multiples: maladie, nouvel enfant, responsabilités supplémentaires, changements de routine, etc.

Homeschool burnout
Les symptômes de l'épuisement professionnel vont du manque de patience à manger et à pleurer sans raison apparente. Étonnamment, brûler ne nécessite pas une si mauvaise chose. C'est un appel au réveil - une indication que tout ne va pas et que vous devez reporter.
Il est possible de revenir ou d'éviter l'épuisement si vous recevez un avertissement juste.

Tout d'abord, réduisez vos attentes. Vous n'êtes pas perfectionniste. Faites de bons jours avec de mauvais. Ensuite, si quelque chose ne fonctionne pas, recherchez des méthodes alternatives. La flexibilité est un facteur clé. Lorsque la tension commence à augmenter, faites une pause. Si nécessaire, modifiez le style de présentation. Par exemple, les jeunes enfants adorent leur orthographe à la demande d'un adulte.

Évitez les excès. N'emballez pas trop d'activités pour socialiser votre enfant. Une mère endormie signifie un grand enfant, et cela ne signifie pas de bonheur. Obtenez le soutien de votre partenaire, voisin ou groupe de soutien. N'essayez pas de tout réaliser vous-même. Homeschooling signifie «école heureuse» - ne l'oubliez pas.