Financing homeschooling

École à la maison (Financing homeschooling) ~ Quand les gens parlent d'enseigner aux enfants à la maison, sans programme défini ou structuré, il peut être naturel de penser que l'apprentissage à la maison est bon marché. Mais cela est loin de la vérité. Même si l'école-maison n'est pas d'accord avec un texte en particulier, il s'agit probablement plus de finances que de bien.

Financing homeschooling
Si vous devez vous assurer que vos enfants reçoivent l'éducation la plus récente afin qu'ils puissent s'entendre avec les propriétaires d'écoles normales, les coûts augmenteront naturellement. Les coûts actuels pour élever un enfant à la maison sont étonnamment élevés. Les manuels mis à jour, le matériel de cours, la bibliothèque, le matériel informatique, l'éclairage, le mobilier spécialement conçu coûtent de l'argent. Dans ce cas, les coûts peuvent être légèrement inférieurs lorsqu'il s'agit d'enseigner le deuxième enfant à la maison. Ajoutez à cela les frais de scolarité supplémentaires pour les enseignants qui apprennent des matières que les parents ne peuvent pas contourner, comme les mathématiques avancées ou les sciences. Le coût total peut être un peu surprenant.

Si vous considérez un autre facteur important, le coût de la formation à domicile peut tripler. La nécessité d'attirer l'un des parents à la maison et de se consacrer entièrement à l'éducation de la famille, la famille craint le deuxième revenu. Habituellement, un enseignant du secondaire est une femme titulaire d'un diplôme universitaire. Cela signifie qu'elle peut facilement rapporter à la maison un salaire de 35 000 $ ou plus. Il est également intéressant de noter que la plupart des familles de plus de 2 enfants ne choisissent pas du tout d'école à domicile.

Mais il y a aussi ceux qui ont réussi à faire de l'école-maison à bas prix. Cela dépend de la taille de la famille, du groupe de soutien, du type de matériau utilisé et de la disponibilité du matériau. Si les enfants peuvent réutiliser les matériaux les uns après les autres, les coûts seront réduits. Une grande partie du matériel de cours peut être obtenue auprès de détaillants homeschooling. La participation à une bibliothèque publique, à un théâtre, à des concerts, à un ballet et à d'autres événements culturels permet également de réduire les coûts. Parfois, il est même possible d'échanger des expériences. Par exemple, une mère de huit ans suit des cours de danse et sa fille suit des cours de dessin gratuitement. Les groupes de soutien vous permettent de partager le coût des excursions, des projets scientifiques et des foires.

Quel que soit le coût, les avocats des écoles à domicile affirment que les avantages l'emportent sur ces considérations. Lorsque vous pouvez décider de la quantité de connaissances acquise par votre enfant, du moment où il a besoin d'être enseigné et dans quelle mesure, cela vous donne beaucoup de liberté et beaucoup de pouvoir. Les enfants et les parents bénéficient de cette expérience mutuellement enrichissante.