Disadvantages of public schooling

Faiblesses de l'enseignement public (Disadvantages of public schooling) ~ Lorsque nous envoyons nos enfants dans les écoles publiques, nous sommes convaincus qu'ils reçoivent une «éducation de qualité». Mais en avons-nous vraiment pour notre argent? Plus important encore, les enfants bénéficient-ils de ces types de procédures d'apprentissage?

Disadvantages of public schooling
La socialisation est considérée comme l'un des plus grands avantages des écoles. C'est là que l'enfant acquiert des compétences sociales qui l'aident à survivre. Mais en réalité, un enfant normal à l'école ne peut interagir qu'avec des collègues. Il peut harceler les jeunes enfants ou avoir peur des parents. Il ne sait pas comment se comporter avec un adulte. C'est parce qu'il n'interagit qu'avec ses collègues dans l'environnement scolaire. Homeschooling crée un environnement social plus naturel.

Un enfant normal qui va à l'école ne peut pas lire de littérature. Il ne peut pas rester calme ou penser profondément à quoi que ce soit. Le «occupé» artificiel que lui impose l'école ne permet pas une réflexion tranquille. Le comportement rustique et dérangeant, comme on le voit chez les collègues, est plus perceptible chez les étudiants.

Il y a peu de connaissances anciennes parmi les visiteurs normaux de l'école, car la plupart des matières sont prises pour l'examen. Il n'y a pas de corrélation entre les faits et la vie. Un enfant peut en savoir beaucoup mais comprend très peu. Ici, les élèves à domicile battent les visiteurs normaux de l'école. Enfin, les enfants d’âge à la maison sont plus qualifiés pour faire face au monde extérieur.